Mémoire cache d'imprimante compatible avec le Mac Classic Colour?

4 réponses
Nous
Je me demandais si le Mac Classic couleur accepterait une mémoire cache de
256 Ko d'une imprimante HP?

N.

4 réponses

DuboisP
Le Sun, 14 Mar 2010 00:59:27 +0100, Nous a écrit:

Je me demandais si le Mac Classic couleur accepterait une mémoire cache
de
256 Ko d'une imprimante HP?

N.

http://www.kingston.com/frroot/
pour comparer les références

mais vu l'âge des bestioles et connaissant un peu les types de mémoires
utilisés
sur les imprimantes HP, ça m'étonnerait beaucoup
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Nous
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote in
news::

Le Sun, 14 Mar 2010 00:59:27 +0100, Nous a écrit:

Je me demandais si le Mac Classic couleur accepterait une mémoire
cache de
256 Ko d'une imprimante HP?

N.

http://www.kingston.com/frroot/
pour comparer les références

mais vu l'âge des bestioles et connaissant un peu les types de
mémoires utilisés
sur les imprimantes HP, ça m'étonnerait beaucoup

Bonne idée, merci!
N.
Hulotte
Bonsoir,

On 14/03/10 00:59, Nous wrote:
Je me demandais si le Mac Classic couleur accepterait une mémoire cache de
256 Ko d'une imprimante HP?

Je ne sais pas répondre . Par contre, ce serait pour quoi, faire ? Si je
me souviens le classic colour n'a pas de slot pour la mémoire cache,
seulement un slot pour la vidéo. Et pour la vidéo, en vampirisant un LC
II, III ou 475 on doit trouver son bonheur.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte
Nous
Hulotte wrote in
news:4b9fe146$0$30019$:

Bonsoir,

On 14/03/10 00:59, Nous wrote:
Je me demandais si le Mac Classic couleur accepterait une mémoire
cache de 256 Ko d'une imprimante HP?

Je ne sais pas répondre . Par contre, ce serait pour quoi, faire ? Si
je me souviens le classic colour n'a pas de slot pour la mémoire
cache, seulement un slot pour la vidéo. Et pour la vidéo, en
vampirisant un LC II, III ou 475 on doit trouver son bonheur.

Merci de la réponse,
hier, j'ai eu comme un doute: j'ai regardé le "manual service" et constaté
que c'était de la mémoire video VRAM dont il s'agissait.

Nous