mémoire diponible faible

1 réponse
micron
Bonjour, j'ai plusieurs OS sur le même disque dur.Je charge le système désiré
au
démarrage avec boot-magic.
J'ai rajouté une barrette mémoire de 512M ce qui porte la mémoire total à
1024M ( 2
barrettes de 512M ) maintenant. Sous XP tout va bien, mais quel surprise en
lançant ME, j'ai le message suivant."La mémoire disponible est très faible".
Le système se plante.Si j'enlève une barette (512M), cela refonctionne.
Est-ce-que ME ne supporte pas 1024M de RAM ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

salutations

1 réponse

Azo3
il doit y avoir dans ME , démarrer exécuter MSCONFIG options avancées une
case "limiter la mémoire à" à décocher

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"micron" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai plusieurs OS sur le même disque dur.Je charge le système
désiré
au
démarrage avec boot-magic.
J'ai rajouté une barrette mémoire de 512M ce qui porte la mémoire total à
1024M ( 2
barrettes de 512M ) maintenant. Sous XP tout va bien, mais quel surprise
en
lançant ME, j'ai le message suivant."La mémoire disponible est très
faible".
Le système se plante.Si j'enlève une barette (512M), cela refonctionne.
Est-ce-que ME ne supporte pas 1024M de RAM ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

salutations