mémoire

eric
lorsque je veux d=E9marrer mon appliction smartST=20
Professional un message me disant que la m=E9moire est=20
satur=E9e apparait. Ce logiciel requiert en g=E9n=E9ral 6 Mo de=20
m=E9moire programme comment savoir si celle-ci est sufisante=20
ou pas?

Guillaume
Ce logiciel requiert en général 6 Mo de
mémoire programme comment savoir si celle-ci est
sufisante ou pas?

Pour avoir utiliser SmartST Pro, je peux vous affirmer que
les 6mo de libre sont un minimum. Comptez plutôt 10Mo de
RAM libre, pour éviter des ralentissement aléatoires.

Pour vérifier la ram disponible :
"Menu Démarrer" => "Paramètres" => Onglet "Système" =>
icône "Mémoire"
La mémoire est partagée automatiquement entre stockage
(pour les données et les logiciels) et programmes (pour le
lancement des applications).
Vous pouvez modifier manuellement cette répartion.

Dernier détail : avez vous télécharger le Service Pack 1
de SmatST Pro ? Il corrige pas mal de petit problème et
est disponible sur le site de Navman.

Cordialement,
--
Guillaume