Memoire USB et Read-Only

Laurent
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une methode de protection software pour une mémoire
USB.
Bien évidement, je ne souhaite pas me contenter du switch de protection
physique de la clé.

Y a-t-il des solutions à mon problème ?

Merci d'avance,
Laurent.

delta01
Quelle protection?
Si c'est pour empêcher un effacement accidentel,
il suffit de mettre l'attribut r au fichier.
Si c'est pour empêcher la lecture, le codage
est une solution.

http://forums.club-internet.fr/
Bob
delta01 wrote:
[...]
:: --
:: Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
:: This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr
::
:: http://forums.club-internet.fr/

Bonjour,
Ma clé USB a été fournie avec un soft qui permet de créer un espace
propriétaire protégé par mot de passe. C'est une sorte de partitionnement.
Il est disponible ici :
http://www.pqi.com.tw/eng/download/download-td.htm (2Mo environ)
Pour ma clé, c'est le deuxième que j'utilise. (Drivers et security AP).
Les drivers ne sont nécessaires que pour Win 98.

--
Salut.Robert.
Rectifiez l'adresse de mon FAI pour me répondre.