Mémoire Vive

MICHELHENRI51
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi ma mémoire vive chute si rapidement .
J'ai un PC sous WINDOW 98 SE . Un processeuir AMD Athlon 2000 Xp
256 RAM. Je fais très attention au nombre de mes applications
ouvertes que je surveille.;

J'ai fait avec NORTON UTILITIES 2001 un test de mémoire. Daprès
l'analyse, j'aurais des erreurs de mémoiire à des adresses différentes
( 2 ). Mais ces adresses varient à chaque nouveau tesst ??????
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer et me proposer une solution ??

D'avance merci,
Bonne soirée.

Michel.

thierry escola
Michel WOLFS wrote:
[...]

bonsoir,

le mieux est de télécharger memtest86
tout petit programme libre qui est *le* test

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Maxtor
Michel WOLFS wrote:
[...]

Ce micro, présente-t-il d'autres dysfonctionnement par ailleurs?
Sinon, poubelle Norton In-Utilities!

A force, nous sommes devenus esclaves des utilitaires qui prennent la
majorité des ressources de nos pauvres machines!

Sans rien apporter que alarmes à la con? Qui relèvent plus souvent du bug ou
du conflit de version que du Pb réel.

Un antivirus, un firewall bien paramétré semblent toujours suffisants...

jbg34
Bonjour,
Windows n'a jamais su gérer correctment la mémoire libérée, mais avec
256Mo tu ne devrais pas avoir de pb.- même si tu n'as pas de carte
graphique et que ta CM, te piques 64Mo de Ram- comment se manifeste
ton problème ? il se peut que ta barrette soit en partie naze ?
JB

"Michel WOLFS" a écrit dans le message de
[...]

michel dutour
Michel WOLFS wrote:
[...]

essaie ramboost, un petit utilitaire gratuit qui défragmente la mémoire

et te l'optimise. Tu peux le trouver sur telecharger.com.

--
MD
enlevezNOSPAM de l'adresse pour répondre

boulbar
Je confirme, ramboost est pas mal...
Par contre, memtest te trouvera toujours quelques erreurs, et c'st pas pour
ça que ta mémoire est naze.
Par contre c'est sûr que Win98 ne sait pas gérer correctement la mémoire.
Dès qu'on dépasser 128Mo, il sait plus comment il s'appelle.
Avec Xp ça va nettement mieux.

[...]

Norbert

[...]

Toujours la même c*** depuis des années sans aucun fondement, si ce n'est
celui d'une vague rumeur sur le web.

Avec Xp ça va nettement mieux.

Ca, par contre, c'est vrai :)