Mémorisation icone personnalisée impossible [PPT 2003]

3 réponses
nkk
bonjour,
je veux ajouter le bouton 'supprimer la diapo' =E0 une des barres
d'outils de mon brave PPT 2003.
pas de probl=E8me, jusqu'au moment o=F9 j'essaie de doter la commande
d'une icone personnalis=E9e (par d=E9faut, l'image est vide): lui affecter
une icone semble possible SAUF qu'elle dispara=EEt d=E8s que je quitte le
mode 'personnalisation'!!
- ce ph=E9nom=E8ne aga=E7ant ne se manifeste que pour _cette_ commande (je
reconnais ne pas les avoir toutes test=E9es), quelle que soit la barre
(ou le menu) o=F9 je l'installe;
- pas de probl=E8me de personnalisation d'icone avec d'autres commandes
(qu'elles aient ou pas une icone par d=E9faut).

une id=E9e? une piste?

merci d'avance

3 réponses

Philippe
Bonjour

Les barres de commandes dans les applications Offices ne sont activées que
lorsque le contexte le permet, il se peut que tu ais utilisé une barre de
commande qui ne soit actif que dans certaines conditions.

Essayes de mettre ce bouton sur une autre barre qui est toujours active pour
voir.

Philippe

"nkk" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je veux ajouter le bouton 'supprimer la diapo' à une des barres
d'outils de mon brave PPT 2003.
pas de problème, jusqu'au moment où j'essaie de doter la commande
d'une icone personnalisée (par défaut, l'image est vide): lui affecter
une icone semble possible SAUF qu'elle disparaît dès que je quitte le
mode 'personnalisation'!!
- ce phénomène agaçant ne se manifeste que pour _cette_ commande (je
reconnais ne pas les avoir toutes testées), quelle que soit la barre
(ou le menu) où je l'installe;
- pas de problème de personnalisation d'icone avec d'autres commandes
(qu'elles aient ou pas une icone par défaut).

une idée? une piste?

merci d'avance
nkk
On Jul 30, 5:37 am, "Philippe"
wrote:
Les barres de commandes dans les applications Offices ne sont activées que
lorsque le contexte le permet, il se peut que tu ais utilisé une barre de
commande qui ne soit actif que dans certaines conditions.

Essayes de mettre ce bouton sur une autre barre qui est toujours active p our
voir

essai dans la barre des menus (plus actif que ça…): pareil

PS: (à tout hasard) PPT 2003 SP3

"nkk" a écrit dans le message denews:656215e5-6dd1-4
bonjour,
je veux ajouter le bouton 'supprimer la diapo' à une des barres
d'outils de mon brave PPT 2003.
pas de problème, jusqu'au moment où j'essaie de doter la commande
d'une icone personnalisée (par défaut, l'image est vide): lui affecte r
une icone semble possible SAUF qu'elle disparaît dès que je quitte le
mode 'personnalisation'!!
- ce phénomène agaçant ne se manifeste que pour _cette_ commande (j e
reconnais ne pas les avoir toutes testées), quelle que soit la barre
(ou le menu) où je l'installe;
- pas de problème de personnalisation d'icone avec d'autres commandes
(qu'elles aient ou pas une icone par défaut).

une idée? une piste?

merci d'avance

Luc
Bonjour Nkk,
Je n'ai pas de problème ici pour changer la surface du bouton supprimer la
diapo. Texte et icone où icone sans texte. J'ai bien la version Néerlandaise
ici.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"nkk" schreef in bericht
news:
bonjour,
je veux ajouter le bouton 'supprimer la diapo' à une des barres
d'outils de mon brave PPT 2003.
pas de problème, jusqu'au moment où j'essaie de doter la commande
d'une icone personnalisée (par défaut, l'image est vide): lui affecter
une icone semble possible SAUF qu'elle disparaît dès que je quitte le
mode 'personnalisation'!!
- ce phénomène agaçant ne se manifeste que pour _cette_ commande (je
reconnais ne pas les avoir toutes testées), quelle que soit la barre
(ou le menu) où je l'installe;
- pas de problème de personnalisation d'icone avec d'autres commandes
(qu'elles aient ou pas une icone par défaut).

une idée? une piste?

merci d'avance