mémorisation taille fenêtre IE

fastkoala
bonjour,
qd je clik sur un lien, la 2=E8me page s'ouvre en gd. je=20
diminue avec les poign=E9es (ou restaurer).=20
mais le lendemain la page est tj grand :-(
pk IE n'a pas m=E9moriser la taille de la fenetre?
merci

technicland
fastkoala nous a dit :
bonjour,
qd je clik sur un lien, la 2ème page s'ouvre en gd. je
diminue avec les poignées (ou restaurer).
mais le lendemain la page est tj grand :-(
pk IE n'a pas mémoriser la taille de la fenetre?
merci

bonjour
pour memoriser la taille des fenetres IE il faut uniquement ouvrir une seule
fenetre epuis apres la resizer et quitter ie la ta fenetre sera memorisée
details ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7
En principe les gens on le probleme contraire :D a savoir les fenetres sont
trop petites, tu n'aurais pas non plus IE Maximizer par hazrad?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]