Mémorise le mot de passe

Lavache
Bonjours

J'ai un petit problème avec IE sous Windows XP "Windows 2000 pro ca
fonctionne"

Lorsque je vais sur mes sites web avec authentification sur IIS de mon
2000 server
il ne veut pas Mémorise le mot de passe.

Après quelque teste. J'ai remarqué que si dans IIS si je change
l'authentification
de "Integrated Windows authentication" à "Basic authentication",
IE mémorise le mot de passe

Mais Basic authetication ne me plais pas

Quelqu'un a une piste à explorer???

Merci

Sébas

jbongran
Lavache wrote:
[...]

L'authentification "Integrated Windows authentication" s'appuie sur les
options selectionnées dans IE, Menu outils, options internet, onglet
sécurité, choisir la zone voulue, personnaliser le niveau, dans la rubrique
"authentification utilisateur" .
Les deux options "automatique" envoient le login/mot de passe de
l'utilisateur en cours.