Memtest ???

Heliman
Bonjour,

Suite à des pbs avec mon PC, j'ai essayé de tester la RAM.
J'utilise MEMTEST-86 V3.2
Memtest s'arrête systématiquement lors du premier passage au test #7 (Ramdom
number sequence)
Ram 2X256 PC 3200 sur CM Asus P4C800 deluxe

Qui est en cause ? Ram ou CM? Autre ?

Merci pour vos avis constructifs.

Le Moustique
Heliman avait écrit le 21/12/2004 :
Memtest s'arrête systématiquement lors du premier passage au test #7 (Ramdom
number sequence)
Ram 2X256 PC 3200 sur CM Asus P4C800 deluxe

Si possible, teste les barrettes une par une.

--
/)
-:oo= Guillaume

Le Moustique
Heliman a bafouillé :
Je l'ai fait : idem

Vérifie dans le bios que les réglages ne soient pas trop agressifs (CAS
2 ou 2,5 => mettre sur 3) et que la fréquence est la bonne.

--
/)
-:oo= Guillaume

Sweety
Dans le message news:41c8044b$0$11215$,
Heliman écrivait :

[...]

Essaye éventuellement un autre utilitaire performant (from MS) sur mon site
: WINDIAG (dans la rubrique 'utilitaires')
Tu peux faire une disquette ou un CD bootable pour lancer le test.
ici : http://sweety.mvps.org/telechargements.htm

http://sweety.mvps.org/

Heliman
41c8315c$0$44088$
Heliman écrivait :

[...]

Merci
Je vais essayer

Heliman

[...]

Je viens d'essayer WINDIAG et aucune erreur, tout est OK

Alors qui croire ?

Sweety
Dans le message news:41c85eba$0$26539$,
Heliman écrivait :

[...]

Tu as choisi les tests avancés?

chris
"Heliman" a écrit dans le message de news:
41c85eba$0$26539$

Je viens d'essayer WINDIAG et aucune erreur, tout est OK

Alors qui croire ?

LOL, un outils M$.... pfff !

--
Chris.