Ménage dans les base de données

nobody
Bonjour,

J'ai récemment créé plusieurs services mail sur Pocket Outlook [PPC2002]
puis, je les ai supprimés. Je me suis rendu compte via l'explorateur de mon
PC que certaines bases étaient toujours présentes même après suppression des
services mail, par exemple, les éléments supprimés d'un compte POP3
n'existant plus.

Question : comment faire pour supprimer manuellement ces bases ?

Matthieu Guyonnet-Duluc
"nobody" a écrit dans le message de
[...]

Utiliser un utilitaire (à ses risques et périls bien sûr :) :
http://www.phm.lu/Products/PocketPC/PowerToys/

--
Matthieu Guyonnet-Duluc
http://www.deuxtowers.com/matthieu/