ménage de primtemps -> Í  donner / virer

Ascadix
Salut les amis du 8/16 bits :-)

J'attaque l'exploration de la face nord du mont :
"tas-de-cartons-de-vieilleries-PC-poussiéreuses" ... qui encombre la
cave et n'a pas été exploré depuis le dernier déménagement. Et faut que
ça dégage.

Y a-t-il encore qq archéologues évoluant par ici qui seraient
éventuellement tenté par diverses pièces du monde PC X86 des époques
ISA/VLB/PCI ?

De mémoire, il doit trainer:
- une poignée de cÍ¢bles/terminator SCSI
- une poignée de nappes IDE de PIO Í  UDMA133
- qq cartes PCI/PCI-X SCSI
- CD/DVD/Floppy IDE
- qq carte ISA/PCI NIC (NE2000 et truc divers)
- carte son genre SB16, SB128
- une poignée de cartouches DAT (neuves), p'tet qq DLT
- claviers/souris PS/2
- carte PCI USB/USB2/
- p'tet un PC K6-II +/- complet
- qq ventirad de l'époque PII Í  PIV et Athlon
- d'autres p'tites cochonneries ...

Si y a qq manifestations d'intéret ici dans les semaines qui viennent,
j'peux préparer un carton ... sinon c'est Í  la benne avant Noël.

J'ai pas l'intention de me prendre la tête, donc pas d'envois, ça sera
uniquement en main propre sur Caen - colline aux oiseaux.

A+ ...
Si y a des amateurs de récup de cro-magnosaures

--
@+
Ascadix

Jerome Vernet
Le 06/09/2021 Í  22:56, Ascadix a écrit :
[...]
snip..

Si y a qq manifestations d'intéret ici dans les semaines qui viennent,
j'peux préparer un carton ... sinon c'est Í  la benne avant Noël.

Dommage le pas d'envoi, les cartes ISA/VLB genre NIC et cartes son
m'aurait intéressées, pour un 486
Si jamais....
JV
dodo
Ascadix wrote:
J'attaque l'exploration de la face nord du mont :

Ta cave se situe plutÍ´t dans une crevasse non ?
cro-magnosaures

Pas compris ce terme.. :)
Jo Kerr
dodo a écrit :
Ascadix wrote:
cro-magnosaures

Pas compris ce terme.. :)

C'est le fruit d'une liaison passionnée entre un cro-magnon et un
dinosaure.
:-)
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
Le Moustique
Le 10/09/2021 Í  18:26, Jo Kerr a écrit :
cro-magnosaures

Pas compris ce terme.. :)

C'est le fruit d'une liaison passionnée entre un cro-magnon et un
dinosaure.

Liaison de longue durée, si on considère les époques auxquelles ils ont
vécu. ;-)
A moins que l'on considère les poules commes des descendantes directes
des dinosaures (aviaires), mais lÍ  ça devient un peu glauque. :-D
--
. /)
.-:oo= Guillaume
Ascadix
dodo a écrit dans <shdgfv$1ri$:
Ascadix wrote:
J'attaque l'exploration de la face nord du mont :

Ta cave se situe plutÍ´t dans une crevasse non ?

Bon, ok, alors disons expédition de spéléo, mais c'est des p'tits
boyeaux encombrés, pas le gouffre de Padirac.
cro-magnosaures

Pas compris ce terme.. :)

Et des ordinopithèques ? ;-)
--
@+
Ascadix
Ascadix
Jerome Vernet a écrit dans <shdbom$1lih$:
[...]

T'es dans quel coin ?
--
@+
Ascadix
Jerome Vernet
Le 11/09/2021 Í  17:19, Ascadix a écrit :
Jerome Vernet a écrit dans <shdbom$1lih$:
T'es dans quel coin ?

Rhone.
JV