menu contextuel dans access runtime

Le meruvien
Bonjour a tous,
Dans une base qui marche en resau avec un runtime access 2003, je n'ai pas
acces au menu contextuel, pour imprimer un état, ou faire différents tri!
Comment activer ce menu?
merci

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut Roger,

"Le meruvien"
| Dans une base qui marche en resau avec un runtime access 2003, je n'ai pas
| acces au menu contextuel, pour imprimer un état, ou faire différents tri!
| Comment activer ce menu?

Sous runtime, pas de menu contextuel... ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le meruvien
Salut Pierre, alors donc pas de possibilité de tri, et plus génant, j'ouvre
mes états indépendants en préwiouv , et je voulait les imprimer avec le
choix du menu contextuel, alors macache!!
Il ne me reste plus qu'a les mettre en impression directs!
Merci tout de meme pierre
roger

Salut Roger,

"Le meruvien"