Menu contextuel sur l'étiquette d'un onglet

1 réponse
Alex Marandon
Bonjour,

Je dois faire un menu contextuel qui apparait quand l'utilisteur clique
sur l'étiquette d'un onglet (comme dans Firefox par exemple). J'ai fait
le tour des docs de Sun concernées et je ne vois vraiment pas comment
m'y prendre.

Je saurais comment faire si j'avais accès au composant de l'étiquette,
pour lui ajouter un écouteur de souris et pour le passer à la méthode
show() de JPopupMenu, mais ce n'est apparemment pas possible.

Si vous avez une idée...

Merci.

1 réponse

Arnaud Berger
Bonjour,

Il semble que l'on ait pas accès au "composant" étiquette.
Cela ne sera possible qu'à partir de Mustang (Java 6) .

Cordialement,

Arnaud

"Alex Marandon" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je dois faire un menu contextuel qui apparait quand l'utilisteur clique
sur l'étiquette d'un onglet (comme dans Firefox par exemple). J'ai fait
le tour des docs de Sun concernées et je ne vois vraiment pas comment
m'y prendre.

Je saurais comment faire si j'avais accès au composant de l'étiquette,
pour lui ajouter un écouteur de souris et pour le passer à la méthode
show() de JPopupMenu, mais ce n'est apparemment pas possible.

Si vous avez une idée...

Merci.