menu contextuel Explorateur

g.bon
Bonjour,

Je cherche un site d'explications ou un soft qui me permettrait de
savoir comment ajouter des option au menu contextuel de l'explorateur :
- ouvrir une ligne de commande dans ce dossier
- nouvelle fenêtre explorer
- lancement de quelques batchs que j'ai préparé il y a quelques
temps...

J'ajoutais ça par un fichier reg qui ne fonctionne plus depuis Win7.
Je cherche donc à faire ça proprement.

Merci de votre aide,
GB

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit g.bon*, qui a écrit le 22/03/2013 09:59 :

[...]

Clic droit et "Ouvrir une ligne de commandes ici" est présent sur
Windows 7 quand je fais un clic droit dans l'explorateur

- nouvelle fenêtre explorer

http://www.windowsutilities.net/astuces/ouvrir-un-dossier-dans-une-nouvelle-fenetre.html

- lancement de quelques batchs que j'ai préparé il y a quelques temps...

Clic droit, exécuter en tant qu'administrateur.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9