Menu contextuel Ouvrir

A2S
Bonsoir,
Après je ne sais quelle manoeuvre hasardeuse, quand je fais un clic
droit sur un raccourci ou un fichier, j'obtiens deux fois la commande
"Ouvrir" (dont la deuxième en gras).
Quelquefois, quand je clique sur le raccourci, ça marche; d'autres fois,
cela m'ouvre mon navigateur Internet, car j'avais modifié les options
d'ouverture des raccourcis ("Raccourci"), dont je n'ai plus l'accès
maintenant.
Je ne sais pas si j'ai été clair.
Je pense qu'il faut aller dans la base de registre mais je ne sais pas
où.
D'avance merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Bonne soirée à tous.
Mon adresse : veroalain.toutain@wanadoo.fr.

Azo3
retourne dans les options des fichiers pour voir...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER