menu démarrer : ajouter un raccourci !

xaïs
Bonjour,

Je suis sous windows XP familial, et je voudrais que "mes vidéos" apparaisse
dans la partie supérieure droite du menu "Démarrer", au même endroit où
apparaissent également les raccourcis tels que "Mes Documents", "Mes Images",
"poste de travail", etc, etc...

quelqu'un peut-il me conseiller une manip ?

Merci de votre réponse !

:-) @+

Azo3
est-ce ue dans clic droit sur démarrer/personnaliser/avancé , le
"glisserdeplacer" est coché?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS