Menu demarrer et login des applications

Geoffrey
Bonjour,

Ma config : Domaine NT + serveur W2000 avec TSE

2 questions :
- Est-il possible d'interdire l'accès au menu démarrer en TSE ? p-e un clef
de registre?
- Est-il possible d'obtenir un log de toutes les applications lancées par
les utilisateurs?

Eric PERROMAT [MVP]
Geoffrey wrote:
> [...]
Bonsoir,
Pourquoi l'interdire ??? Pourquoi ne pas creer un bureau personnalisé et
menu demarrer personnalisé ... http://support.microsoft.com/?id25351
Oui en activant l'audit ...

--
Eric Perromat