Menu démarrer Windows XP

JCC
Lorsque j'acc=E9de au menu "d=E9marrer" pour arr=E9ter mon=20
ordi, je n'ai plus le choix "arreter" (bouton disparu) et=20
je dois passer par "fermer la session".
J'ai essay=E9 de v=E9rifier le mode utilsateurs mais je n'y=20
arrive pas. quelqu'un a t-il la solution?

Panthère Noire
Salut,

Ce problème revient trop souvent pour que ce soit honnête :))) Commence par
passer un anti-virus à jour et vérifie ton système avec un anti-spy tel que
Ad-Aware ou Spybot.

Si ton système est déclaré sain, alors teste ce qui suit:

* Par Démarrer/Exécuter... saisis REGEDIT pour ouvrir le Registre
* Ensuite tu navigues jusqu'à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
* Tu devrais y trouver une valeur nommée NoClose. Supprime-la
* Si tu as également une valeur nommée StartMenuLogoff , supprime-la
également.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"JCC" a écrit dans le message de
Lorsque j'accéde au menu "démarrer" pour arréter mon
ordi, je n'ai plus le choix "arreter" (bouton disparu) et
je dois passer par "fermer la session".
J'ai essayé de vérifier le mode utilsateurs mais je n'y
arrive pas. quelqu'un a t-il la solution?