menu deroulant comment faire SOUS FRONTPAGE 2003

chireux
Bonjour,

J'ai un menu conventionnel, et j'aimerais passer par un menu deroulant.
comment faire ?
Merci pour votre aide
Voici mon site :

http://www.broderie-creation.com/

Louise
Bonjour,
Voici quelques liens de référence pour les sous-menus:
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_92.php
http://www.allhtml.com/articles/detail/319
http://support.microsoft.com/?id10713 (FP 2002)
http://support.microsoft.com/?id7959 (FP 2000)

Et vous en trouverez d'autres modèles en faisant une recherche sur
les mots "menu déroulant" dans http://www.editeurjavascript.com/

Avec FrontPage 2003, il serait aussi possible d'en créer avec
des couches (layer) et des comportements (behaviors):
http://www.interlacken.com/winnt/tips/tipshow.aspx?tip(
http://support.microsoft.com/kb/902326/en-us

Mais dans tous les cas, il serait bon d'ajouter quelques liens textuels
à la fin de la page afin d'offrir un menu accessible peu importe le
navigateur utilisé.

Au revoir,
Louise