menu déroulant envolé

Ciboulette
Bonjour,

S.O.S.
J'ai perdu le menu déroulant "Fichier"
Impossible de le retrouver, même après réinstallation de Publisher.
Je me suis créé une barre d'outil comprenant les commandes correspondantes
mais ça m'agace de ne pas pouvoir retrouver ce menu déroulant.

Ciboulette

Michel
Bonsoir,

Vous pouvez essayer de renommer la clé Tracking Data dans la base de
registre de Windows.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0PublisherTracking Data

Cordialement

Michel

[...]

Ciboulette
Bonjour,

ou je n'ai pas su faire, ou ça ne fonctionne pas ;-(((
Quant tu dis "renommer la clé Tracking Data", cela signifie quoi
concrètement ?
Merci d'avance

Ciboulette

[...]

JLG
Bonjour

il faut ouvrir la base de registre
ATTENTION, toutes manipulations incorrectes dans la Base de registre, peut
entrainer des disfonctionnements, voir le blocage de Windows
ceci se fera donc à vos risques et périls

ceci dit, si vous allez bien dans la bonne clé, ça devrait se passer sans
problème

Démarrer/Exécuter, taper "regedit", rechercher la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0PublisherTracking Data
par mesure de précaution, vous pouvez sauvegarder cette clé en cliquant sur
Fichier/Exporter

ensuite,vous faites un clic droit sur la clé Tracking Data et sélectionner
Renommer, en lui donnant un autre nom
vous fermez Regedit
vous redémarrez votre PC et vous ouvrez Publisher

--

retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

[...]

Ciboulette
> [...]

Renommer, en lui donnant un autre nom
vous fermez Regedit
vous redémarrez votre PC et vous ouvrez Publisher

Non, cela n'a eu aucun effet. Il a recréé un autre fichier Tracking Data,
mais je n'ai pas retrouvé le menu déroulant "Fichier"
Tant pis, et merci quand même

Ciboulette
Richard
Bonjour

Allez voir dans Outils Personnaliser Onglet de gauche et vérifiez bien que
barre de menu est coché.

Richard
[...]

Richard
Rebonjour

Il y a aussi Outils Personnaliser, onglet de gauche (Barre d'outils) cliquer
sur barre de menu et ensuite sur Réinitialiser je crois.

Richard