menu incomplet

2 réponses
Nico
Bjr

Dans mdv2007 monmenu dn'est aps à jour : il manque toutes les "autres
applications"

J'ai réussi un coup à mettre le menu Discovery qui m'affichait tout, et
depuis plus moyen de changer :(

Les applis "autres applications" ne sont pas présentes dans l'éditeur de
menu

Des solutions pour que mon menu apparaissent comme il faut ?

Nico

2 réponses

Jacques Pronchery
Nico a écrit :
Bjr

Dans mdv2007 monmenu dn'est aps à jour : il manque toutes les "autres
applications"

J'ai réussi un coup à mettre le menu Discovery qui m'affichait tout, et
depuis plus moyen de changer :(

Les applis "autres applications" ne sont pas présentes dans l'éditeur de
menu

Des solutions pour que mon menu apparaissent comme il faut ?

Nico

Bonjour,

Effectivement toutes les applications n'apparaissent pas dans le menu
je n'ai pas trouvé d'autre solution que de les mettre à l'aide de
l'application "agencement du menu" dans le système.

Jacques.
geo cherchetout
Le 27.12.2006 14:01, *Jacques Pronchery <"jacques.pronchery"@ enlever>*
a écrit fort à propos :

Effectivement toutes les applications n'apparaissent pas dans le menu
je n'ai pas trouvé d'autre solution que de les mettre à l'aide de
l'application "agencement du menu" dans le système.

On peut lire sur le site de Mandriva que la gestion des menus sous
Mandriva 2007 se fait d'une nouvelle façon (avec xdg). Tout ira mieux
quand tous les programmes auront été « repackagés » conformément à ce
nouveau système.
http://qa.mandriva.com/twiki/bin/view/Main/XDGMenuSystem