Menu messagerie electronique

phdu
Bonjour,

J'ai un utilisateur qui a sur word une entête de message électronique où il
peut saisir le destinataire, l'objet etc...

Le problème est qu'il veut retirer ce bandeau mais il ne sais pas comment il
a fait pour le mettre.

Je n'ai rien trouvé au niveau de l'affichage des menu.

Donc si quelqu'un sait comment retirer ce bandeau.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Philippe

JièL Goubert
Bonjoir© phdu

Le 03/04/2006 17:10 vous avez écrit... :
[...]

Recliquer sur le bouton "Message"
ou (de mémoire) menu Fichier, Envoyer vers, Destinataire

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Dranreb
Bonjour,
N'aurait-il pas appuyer sur le bouton "Messagerie électronique à côté du
bouton enregistrer (la disquette) situé sur la barre d'outils.
Si des fois???
@+
.

---