Menu normal plut?t que menu contextuel

pierro-fantino
Fireworks MX 6.0

Bonjour,

Je fais un menu contextuel qui me conviens parfaitement. (Modification / Menu
Contextuel / Ajouter Menu)

Le seul probl?me c'est que comme son nom l'indique il est contextuel c'est ?
dire qu'il apparait au moment ou je survole une d?coupe.

Je voudrais faire le m?me menu mais qui soit disont statique. Qu'il
n'apparaisse pas au survol.

Vous allez me dire que dans ces conditions, ce n'est pas un menu contextuel.

Je suis d'accord mais comment faire un menu d?roulant qui ne soit pas
contextuel.

Peut on le faire avec fire ?

Merci pour vos r?ponses

bizi
Bonsoir,

J'ai lu ton post, et je me demande si tu vas exporter ton menu dans flash ? Car moi j'ai essay? mais cela m'exporte une page blanche! Si tu as une piste...
Merci