MERCI FREE ADSL êtes vous aussi free que vous le dites chez free ?

71 réponses
Je suis client de free adsl et je n'ai plus de connexion depuis dimanche
soir, combien de temps est ce que cela va durer ?

Voici des questions qui ne figure pas dans votre FAQ

- dois je prévoir simultanément un autre fournisseur d'accès que free quand
celui ci n'est pas opérationnel durant plusieurs jours et ce plusieurs fois
par an ?
- dois je continuer à payer une connexion modem quand l'offre connexion
gratuite illimitée bas débit (Internet et Communication) de secours
gracieusement mis a disposition des clients freeadsl n'est pas joignable ?
- dois je payer un voisin pour reconnecter mon modem quand je m'absente 3
jours et que ma connexion freeadsl déconnecte toutes les 12 heures ?

Liste non exhaustive...
Je pourrais en écrire plusieurs pages...
Ce n'est pas la première fois que ça arrive et vous laisser planer un flou
artistique sur vos soucis de connexions sans avertir personnes ni pour
autant faire de gestes commerciaux à vos clients. FAUTE

ALBIN PORCHEREL
Un free surfeur lésé

Copie de ce mail à :
alt.fr.internet.reseaux.adsl
Fr.reseaux.telecoms.adsl

10 réponses

Jordy
@lbin wrote:
Je suis client de free adsl et je n'ai plus de connexion depuis
dimanche soir, combien de temps est ce que cela va durer ?

Voici des questions qui ne figure pas dans votre FAQ

- dois je prévoir simultanément un autre fournisseur d'accès que free
quand celui ci n'est pas opérationnel durant plusieurs jours et ce
plusieurs fois par an ?
- dois je continuer à payer une connexion modem quand l'offre
connexion gratuite illimitée bas débit (Internet et Communication) de
secours gracieusement mis a disposition des clients freeadsl n'est
pas joignable ? - dois je payer un voisin pour reconnecter mon modem
quand je m'absente 3 jours et que ma connexion freeadsl déconnecte
toutes les 12 heures ?

On tente malgré les faux nez qui sevissent ici, de prevenir les internautes
venant consulter ce forum, que free n'est pas viable, et ne se soucie guere
du client. Par contre leur service facturation a été soigné, il marche meme
trop bien parfois.
Ce n'est encore qu'un exemple de plus. Au fait albin, faites vous parti des
0.3% de "dechets" de free ?

Le 28/10/03 9:23, dans bnl8om$3rr$, « Jordy »
a écrit :

@lbin wrote:
Je suis client de free adsl et je n'ai plus de connexion depuis
dimanche soir, combien de temps est ce que cela va durer ?

Voici des questions qui ne figure pas dans votre FAQ

- dois je prévoir simultanément un autre fournisseur d'accès que free
quand celui ci n'est pas opérationnel durant plusieurs jours et ce
plusieurs fois par an ?
- dois je continuer à payer une connexion modem quand l'offre
connexion gratuite illimitée bas débit (Internet et Communication) de
secours gracieusement mis a disposition des clients freeadsl n'est
pas joignable ? - dois je payer un voisin pour reconnecter mon modem
quand je m'absente 3 jours et que ma connexion freeadsl déconnecte
toutes les 12 heures ?

On tente malgré les faux nez qui sevissent ici, de prevenir les internautes
venant consulter ce forum, que free n'est pas viable, et ne se soucie guere
du client. Par contre leur service facturation a été soigné, il marche meme
trop bien parfois.
Ce n'est encore qu'un exemple de plus. Au fait albin, faites vous parti des
0.3% de "dechets" de free ?

Je ne sais pas si je fais parti des 0,3 % de déchets de free, mais je sais

que je vante depuis plusieurs années les mérites de free, j'ai envoyé des
dizaines de personnes chez ce fournisseur dont je suis moi même abonné.
Après lecture de plusieurs messages, les avis sont partagés, certains comme
moi ont des PB avec free d'autres avec d'autres, ce qui m'insupportent c'est
les manque de communications envers les clients, qui sont aussi et surtout
les payants!!!
Je paye un service qui marche au coup par coup c'est insupportable, je
travaille depuis chez moi avec internet, depuis 2 jours ca ne marche pas !!!
Alors pour prélever mes 29,90 euros ça marche pas de problème, les
déconnexions bi-journalière pas de souci non plus mais pour la fourniture
d'accès 365/365 c'est autre chose, c'est quand ils veulent...
Merci de me préciser qu'est ce que les 0,3 % de déchets free
@lbin

hector
ALBIN PORCHEREL
Un free surfeur lésé

qui ne sait pas utiliser son lecteur de news pour faire des cross-post
propres....

Bambou
Aïe aïe, encore un troll qui va dégénéré. ;o(((
Jordy
@lbin wrote:

Merci de me préciser qu'est ce que les 0,3 % de déchets free
@lbin

c'est le directeur de free qui annonçait dans une interview, qu'il n'y avait
que 0.3% de ses clients chez qui ça deconnait :-)

Jordy
Bambou wrote:
Aïe aïe, encore un troll qui va dégénéré. ;o(((

c'est drôle , des que quelqu'un critique free, et c'est malheureusement
monnaie courante ici, on le traite de troll. C'est ça la politique de free?
le client chez Free est un bon troll payeur, ni plus ni moins .

Brina
In article <bnl8om$3rr$, says...
On tente malgré les faux nez qui sevissent ici, de prevenir les internautes
venant consulter ce forum, que free n'est pas viable, et ne se soucie guere
du client.

c'est faux.

Par contre leur service facturation a été soigné, il marche meme
trop bien parfois.

Ah ? Les remboursements sont faits.

Ce n'est encore qu'un exemple de plus. Au fait albin, faites vous parti des
0.3% de "dechets" de free ?

il fait partie des plusieurs centaines de milliers d'abonnés FreeADSL
qui comme les autres abonnés des FAI, on peut le lire ici, peuvent avoir
des problèmes.
On ne t'entend guère quand c'est un abonné Tiscali qui se plaint.

Brina
In article <BBC3E272.A2E%, says...

Je suis client de free adsl et je n'ai plus de connexion depuis dimanche
soir, combien de temps est ce que cela va durer ?

encore faut-il savoir *exactement* ce qui vous arrive, qui vous êtes, le
type de connexion etc.

B e © k
Le 28.10.2003 10:13, Brina nous contait :

il fait partie des plusieurs centaines de milliers d'abonnés FreeADSL
qui comme les autres abonnés des FAI, on peut le lire ici, peuvent avoir
des problèmes.

apres avoir traite de poujados les intervenants de ce forum , voila qu'elle s'en
sert de reference , decidement c'est de pire en pire:-(

On ne t'entend guère quand c'est un abonné Tiscali qui se plaint.

On n'entend que toi ici !!! FERME LA si tu veux qu'on l'entende .

--

http://www.boycott-free.fr.st/
http://www.eurolinux.org/
http://www.againsttcpa.com/tcpa-faq-fr.html
http://www.linuxfrench.net/oem/procedure/comment.html

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-) :'( :-X

Bambou
c'est drôle , des que quelqu'un critique free, et c'est malheureusement
monnaie courante ici, on le traite de troll. C'est ça la politique de
free?

le client chez Free est un bon troll payeur, ni plus ni moins .

Faudrait-il encore que je sois chez Free ! ;o))