Merci à Luc

1 réponse
Onyx
Merci Luc,

Sur vos conseilles, je suis repassé à l'IPv4, et Outlook2003 fonctionne de
nouveau sans problème.
Bonne journée
Onyx

----- Original Message -----
From: "Luc" <robottest.inv@netcourrier.com.invalid>
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlook
Sent: Wednesday, August 03, 2011 2:06 PM
Subject: Re: Impossible de recevoir mes messages

> Onyx a écrit...
>
>> Bonjour Luc,
>
> Bonjour,
>
>> Mes connaissances informatique sont extrêmement basiques !
>> Pouvez-vous me dire comment je retourne à l'IPv4 ??
>
> Pour Vista ou Windows 7 : 'Démarrer' --> taper "réseau" en bas, dans le
> champ de recherche --> 'Centre réseau et partage' --> cliquer sur 'Voir le
> statut' (Vista) ou sur le nom de la connexion Internet utilisée
> (Vista) --> 'Propriétés' --> décocher 'Protocole internet version 6
> (TCP/IPv6)'
>
>> Ou comment
>> utiliser le SMTP authentifié de Free.
>
> Comme précisé dans ma réponse précédent, activer d'abord le SMTP
> authentifié pour ton adresse email
> (https://subscribe.free.fr/login/ --> 'Gestion du SMTP authentifié -->
> confirmer l'activation)
>
> puis, dans Outlook 2003 : 'Outils' --> 'Comptes de messagerie' -->
> 'Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants' -->
> Sélectionner ton compte Free --> 'Modifier' --> 'Paramètres
> supplémentaires' --> onglet 'Options avancées' --> inscrire 587 (à la
> place de 25) comme n° de 'Serveur sortant (SMTP)'
>
>> Merci
>
> Pakdoi
>
> --
> Cordialement,
>
> Luc Burnouf
> http://www.faqoe.com/

1 réponse

Luc
Onyx a écrit...

Merci Luc,

Sur vos conseilles, je suis repassé à l'IPv4, et Outlook2003
fonctionne de nouveau sans problème.

Merci pour le retour.

PS : pour répondre à un message, il faut se placer sur celui-ci et cliquer
sur 'Répondre au groupe' plutôt que de créer un nouveau fil.

Bonne journée
Onyx

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/