Merci à Luc

Onyx
Merci Luc,

Sur vos conseilles, je suis repassé à l'IPv4, et Outlook2003 fonctionne de
nouveau sans problème.
Bonne journée
Onyx

Luc
Onyx a écrit...

Merci Luc,

Sur vos conseilles, je suis repassé à l'IPv4, et Outlook2003
fonctionne de nouveau sans problème.

Merci pour le retour.

PS : pour répondre à un message, il faut se placer sur celui-ci et cliquer
sur 'Répondre au groupe' plutôt que de créer un nouveau fil.

Bonne journée
Onyx

--
Cordialement,