Mes excuses

sylvia
Bonjour a tous,

Je tenais a m'excuser pour avoir poster plusieurs fois mon message
"publipostage". J'ai tout d'abord envoye celui ci du travail mais ne le
voyant pas sur le forum je l'ai reposte de la maison et mon ami en a fait de
meme car on ne le voyait toujours pas alors que nous avions regarder le jour
d'apres. On s'est en fait apercu, que m on message a ete ajoute a celui de
quelqu'un d'autre le 2 aout alors que je l'avais poste le 29.08.

Merci a tous ce qui m'ont repondu.

Sylvia

nuindacil
Bonjour Sylvia,

Pas grave ! Il est vrai que OE gère mal les objets en double, et il
s'avère que NN ne fait guère mieux ! :-(
Le principal est que tu aies obtenu la réponse souhaitée et que ton
problème n'en soit plus un !

Reviens quand tu veux

nuindacil
mvp word