mes icones ont perdus leurs couleurs

2 réponses
Julien C.
Bonjour,

J'ai déjà déposé un message ya quelque temps mais j'ai pas eu de reponse
donc je réessaye :

mes icones (du bureau et de l'explorateur) sont en 16 couleurs ou 256
(style 95) et c'est bien moche. Je pense pas avoir fais de fausse manip.
Je crois que c'est suite à l'install de Tweak UI mais j'en suis pas
certain. Quelqu'un sait-il ou le réglage se trouve dans Windows ou la
base de registre.

Merci d'avance, Julien.

2 réponses

Zaza
Julien C. avait prétendu :
Bonjour,

J'ai déjà déposé un message ya quelque temps mais j'ai pas eu de reponse donc
je réessaye :

mes icones (du bureau et de l'explorateur) sont en 16 couleurs ou 256 (style
95) et c'est bien moche. Je pense pas avoir fais de fausse manip. Je crois
que c'est suite à l'install de Tweak UI mais j'en suis pas certain. Quelqu'un
sait-il ou le réglage se trouve dans Windows ou la base de registre.

Merci d'avance, Julien.

Fait une recherche dans la base de registre sur Shell icon bpp et met

--

JP

Julien C.
Merci bien, ca a fonctionné.
j'était à 32...

Merci Julien C.

Julien C. avait prétendu :

Bonjour,

J'ai déjà déposé un message ya quelque temps mais j'ai pas eu de
reponse donc je réessaye :

mes icones (du bureau et de l'explorateur) sont en 16 couleurs ou 256
(style 95) et c'est bien moche. Je pense pas avoir fais de fausse
manip. Je crois que c'est suite à l'install de Tweak UI mais j'en suis
pas certain. Quelqu'un sait-il ou le réglage se trouve dans Windows ou
la base de registre.

Merci d'avance, Julien.

Fait une recherche dans la base de registre sur Shell icon bpp et met 16