mes icones ont perdus leurs couleurs

Julien C.
Bonjour,

J'ai déjà déposé un message ya quelque temps mais j'ai pas eu de reponse
donc je réessaye :

mes icones (du bureau et de l'explorateur) sont en 16 couleurs ou 256
(style 95) et c'est bien moche. Je pense pas avoir fais de fausse manip.
Je crois que c'est suite à l'install de Tweak UI mais j'en suis pas
certain. Quelqu'un sait-il ou le réglage se trouve dans Windows ou la
base de registre.

Merci d'avance, Julien.

Zaza
Julien C. avait prétendu :
[...]

Fait une recherche dans la base de registre sur Shell icon bpp et met
16

--

JP