Mes liens ne fonctionnent plus dans IE et OE

PG
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les liens que je reçois dans mes mails ne
fonctionnent plus : Une fenêtre s'ouvre effectivement lorsque je clique sur
le lien mais la barre d'adresse est vide et ne se remplit pas de l'adresse
du lien comme avant.

J'ai constaté depuis le même problème dans Internet Explorer où, lorsque je
fais une recherche sur Google, j'ai bien la page de résultats mais quand je
clique sur le lien qui m'intéresse il se passe la même chose que dans
outlook expresse : une fenêtre s'ouvre, mais avec la barre d'adresse en
blanc...?
Quand je fais un copier coller du résultat et le mets dans la barre
d'adresse cela fonctionne bien sûr, mais quel manip à chaque fois...!

Enfin autre symptôme lorsque je vais dans Windows Uptdate et veut mettre à
jour certain paramètres de Windows la fenêtre d'installation s'ouvre mais le
téléchargement ne se fait pas...

Tout fonctionnait correctement il y a quelques jours.

Le problème vient peut être d'une mauvaise manip fait par moi il y quelques
jours, car le problème vient depuis cette manip :
En effet j'ai téléchargé une petit logiciel free de visualiseur d'images
"Thumb" comme je l'ai trouvé moins intéressant que mon actuelle ACDSEE j'ai
supprimé "Thumb" par la procédure classique "Paramètre/panneau de
config/Ajout suppress de progr." malheureusement lorsque dans une fenêtre
est apparue la phrase "tel fichier n'est plus utilisé par aucun programme
voulez vous le supprimer" j'ai cliqué sur "supprimer tous" au lieu de
"supprimer ce fichier".
Il est possible que j'ai supprimé un fichier qui servait justement à copier
les liens dans la barre d'adresse... je ne sais pas trop...
Or le problème évoqué plus haut est apparu depuis cette mauvaise manip.

Dois je réinstaller Internet explorer ? ou pire Windows car j'ai
l'impression que certains fichiers se sont volatilisés, peut être les
fichiers qui me permettaient de copier le lien dans la barre d'adresse.

A part cela je n'ai pas découvert d'autres anomalies dans le fonctionnement
de mon PC

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je ne sais que faire n'étant pas un orfèvre informatique ;-((( peut être
suffit t il de remettre les fichiers manquant éventuels.. mais lesquels, où
les trouver, et comment faire...?

Grand merci d'avance pour votre aide

Pierre
Je travaille sur PC avec Windows 98 SE et Internet explorer et Outlook
Expresse 5.5.

PG
Pardon Jceel
J'étais un peu perdu en mélangeant Windows, OE et IE ,mais grâce à Toi
j'ai retrouvé mes liens en restaurant ce fameux fichier oleaut32.dll. Et
tout baigne maintenant
Je crois que je vais passer à IE 6 qui me semble plus stable d'aprés ce que
j'entends...
Je pense que tu es de mon avis ?

Merci encore

Pierre
qui n'a plus 20 ans alors à 60 ans l'informatique c'est parfois difficile à
comprendre
enfin maintenant ça remarche :-))))