Mes mails envoyés vont dans les indésirables!!

Aucune réponse
tchao57
Bonjour,

après maintes recherches sur le net je n'ai que quelques pistes mais pas assez pour résoudre mon soucis. En effet, j'ai donc un serveur exchange 2003 qui me permet de recevoir et envoyer des mails vers l'extérieur. J'ai un domaine chez OVH. Le soucis étant que lorsque j'envoie un mail vers hotmail il fini automatiquement dans les indésirables. Je sais qu'il y a un rapport avec spf et dkim mais je ne sais pas du tout comment l'implémenter pour exchange. Merci à une ame charitable de me donner la marche à suivre afin de palier à ce problème.

Franck.

Réponses