MES MESSAGES SONT ENVOYES MAIS SAIS PAS EN RECEVOIR

BECKERS
SAIS ENVOYER DES MESSAGES MAIS PAS EN RECEVOIR

monsieurtib
Bonjour à tous
depuis quelques jours, difficultés à voir les lignes d'Excel, etc.. =
problème de parametrage d'affichage : je me lance, suis quelques blogs,
modifie à droite et à gauche, et OH malheur, mon OUTLOOK avec 1 an de
messages n'existe plus et un nouveau OUTLOOK 2003 a démarré : HELP ?? pour
OUTLOOK 2003, récupérer mes messages ???
--
en progres

SAIS ENVOYER DES MESSAGES MAIS PAS EN RECEVOIR

Waree
Salut, peut être que ton serveur d'entrée est mal configuré (serveur pop ou
imap). vérifie.
--
Houari/Waree

SAIS ENVOYER DES MESSAGES MAIS PAS EN RECEVOIR