mes mise a jour ne veulent pas s'installer ? Échec de l'install at

pasmoi
bonjour a tous.

Je suis sous windows xp edition familiale,le telechargement des mises a jour
se fait correctement mais a l'installation il ya un message l"les mise a
jour ne peuvent s'installer correctement" le code d'erreure est toujours le
même dans l'historique des telechargement qui est le Code d'erreur:
0x8007F0DA ,apres une semaine de bonne volonter je baisse les bras...

Surf
Bonjour,

Avec cette erreur, j'ai trouvé ceci (source :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?pg=2&p=1&tidg296eff-149a-43f2-957d-ddf7351d9e8e&dg=microsoft.public.fr.windowsxp) :

---
Erreur 0x8007f0DA :

Trouvé ceci chez Doc XP:
http://docxp.mvps.org/WU5-ERR.htm

0x8007f0da -2146963238 STR FAILED INF INTEGRITY
Setup could not verify the integrity of the file Update.inf.
Make sure the Cryptographic service is running on this computer.

Alors vérifie si le service "Services de cryptographie"
est démarré et en mode automatique.

Comme ceci:
Démarrer | exécuter | services.msc

clic droit sur le nom du service
propriétés
onglet "général"
---

Tenez nous au courant, si ça marche!

Surf
pasmoi
bonjour
merci d'avoir répondu
En effet le service crytographie "type de demarrage "est bien sur automatique
parcontre juste en dessus "type de demarrage" statut du service est:arreté
et si j'essaye de le reactiver il me dit "impossible de demarrer le service
cryptographie sur ordinateur local "erreure 0193 :0xc1". Il est vrai aussi
que dans l'observateur d'evenement il y ya l'erreure Le service Services de
cryptographie s'est arrêté avec l'erreur :
Services de cryptographie n'est pas une application Win32 valide.

source:service control
id evenement:7023

donc..il veut rien savoir,et il est vrai aussi que si j'eteins mon ordi il
veut faire les mise a jour automatiquementet medit que mon ordi seras eteint
automatiquement apres avoir installer les mises a jour ce qu'il ne fait
pas,je suis obliger d'aller dans le panneaux de configuration pour desactiver
les mise a jour et eteindre l'ordi.

merci.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

[...]

Surf
[...]

Ah oui s'il est sur 'arrêté' ce n'est pas bon. Faut trouver un moyen de le
mettre en 'démarré'.
Peut être regarder un peu ce lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B327649 ?
Ils parlent de l'erreur 7023, à voir...
Sinon chercher sur Google une solution possible avec les mots clés "service
control" "arrêté" "démarré" etc.

Bon courage