Mes parrainages banques

1 réponse
shalwin
Bonjour,
Je suis inscrite sur plusieurs banques en ligne et peux donc parrainer ceux qui seraient intéressés et leur permettre de bénéficier de l'offre filleul offerte par la banque.
Pour Boursorama, ING et hello Bank l'offre pour le filleul est de 80 euros
Pour ING, l'offre est de 50 euros
Si vous êtes intéréssé(e), vous pouvez me contacter à vdesailly@gmail.com

1 réponse

shalwin
Le lundi 04 Août 2014 à 17:54 par shalwin :
Bonjour,
Je suis inscrite sur plusieurs banques en ligne et peux donc parrainer ceux qui
seraient intéressés et leur permettre de bénéficier
de l'offre filleul offerte par la banque.
Pour Boursorama, ING et hello Bank l'offre pour le filleul est de 80 euros
Pour ING, l'offre est de 50 euros
Si vous êtes intéréssé(e), vous pouvez me contacter
à

Nouvelle offre Boursorama, malheureusement à la baisse : 60 euros pour le filleul jusqu'au 08/10/2014