Mes raccourcis Internet ne fonctionnent plus !!

4 réponses
Fabrice
bonjour !

Mes raccourcis Internet ne fonctionnent plus...

par exemple sur mon portable j'ai un bouton qui lance internet....marche
plus....y se passe rien...

et sur mon bureau j'ai aussi un raccourci internet, et quand je clique
dessus, ça m'affiche " aucun programme n'est associé à ce fichier pour
exécuter cette action "

Une solution SVP...?

merci !!!

4 réponses

Le Yéti
Fabrice nous a écrit dans son message :
bonjour !

Mes raccourcis Internet ne fonctionnent plus...

par exemple sur mon portable j'ai un bouton qui lance
internet....marche plus....y se passe rien...

et sur mon bureau j'ai aussi un raccourci internet, et quand je clique
dessus, ça m'affiche " aucun programme n'est associé à ce fichier pour
exécuter cette action "

Une solution SVP...?

merci !!!

Salut,

Tu as cassé l'association des fichiers de "type naviguateur" avec ton
naviguateur. Windows ne sait plus avec quoi l'ouvrir. Il te suffit de
rétablir cette association.
(gestionnaire de fichiers/outils/options des dossiers/types de fichiers/
chercer 'HTM', et le réassocier avec le programme de ton naviguateur
favori. Internet explorer ou ce que tu voudras).
Ou quand il te le propose, refaire cete association et cocher 'toujours'.

Tonio.

Fabrice
yes !!!

ça remarche !!!

un grand merci et un bon week-end !!!!!

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Fabrice nous a écrit dans son message :
bonjour !

Mes raccourcis Internet ne fonctionnent plus...

par exemple sur mon portable j'ai un bouton qui lance
internet....marche plus....y se passe rien...

et sur mon bureau j'ai aussi un raccourci internet, et quand je clique
dessus, ça m'affiche " aucun programme n'est associé à ce fichier pour
exécuter cette action "

Une solution SVP...?

merci !!!

Salut,

Tu as cassé l'association des fichiers de "type naviguateur" avec ton
naviguateur. Windows ne sait plus avec quoi l'ouvrir. Il te suffit de
rétablir cette association.
(gestionnaire de fichiers/outils/options des dossiers/types de fichiers/
chercer 'HTM', et le réassocier avec le programme de ton naviguateur
favori. Internet explorer ou ce que tu voudras).
Ou quand il te le propose, refaire cete association et cocher 'toujours'.

Tonio.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le samedi
16/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

de "type naviguateur"

Je sais...Ça ne se fait pas...
Mais on écrit "naviGAteur"...Sans "u"...
Que Je ne t'y reprenne plus...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Yéti
MELMOTH nous a écrit dans son message :
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le samedi
16/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

de "type naviguateur"

Je sais...Ça ne se fait pas...
Mais on écrit "naviGAteur"...Sans "u"...
Que Je ne t'y reprenne plus...

Désolé... (sur le ton de Denisot, LoL) ;-)