Message d'erreur zip argument must be iterable

SerialCookie
Bonjour,
Je suis novice en Python et suis en train de coder un programme permettant de comparer plusieurs trajectoires de projectiles. Mon problème est le suivant : j'utilise une boucle for en zippant 2 listes, mais Python m'affiche que l'argument n°2 n'est pas itérable. Voici le lien de mon fichier texte (je n'arrive pas à rendre le code visible...) : https://textup.fr/473148Uy

Benoit Izac
Bonjour,
Le 03/08/2020 à 12:47, SerialCookie a écrit dans le message
 :
[...]

Rien à voir avec ta boucle zip() juste au dessus.
matplotlib.pyplot.legend() prend un itérable en argument or tu lui
passes max(…) qui ne renvoie pas un itérable. Voir la doc :
<https://matplotlib.org/api/_as_gen/matplotlib.pyplot.legend.html#matplotlib.pyplot.legend&gt;.
Peut-être que tu veux appeler legend(xs) tout simplement ?
--
Benoit Izac