message "accès refusé" à fichiers suite à crash winXP

Michel Bayer
Suite =E0 un crash windows XP,
r=E9install Windows XP sur c:\Windows2.

je n'ai plus acc=E8s =E0 mes anciens fichiers
"acc=E8s refus=E9".

Comment contourner ce probl=E8me?

JAB [MVP]
Bonjour,

Il y a plusieurs causes probables :
- Tout d'abord les répertoires étaient cryptés lors de la précédente
installation.
- Ensuite, Cause la plus simple: Les permissions NTFS actuelles n'autorisent
pas tout les utilisateurs à accéder à ce dossier.
- Enfin, les anciennes Autorisations NTFS, sont toujours actives sur le
dossier.
Dans ce dernier cas, utiliser Subinacl du ressource Kit afin d'attribuer les
permissions au nouveau compte administrateur (car il doit avoir un nouveau
SID ce qui explique le problème).
Subinacl /subdirectories "x":*.* /setowner=(current admin user).

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Michel Bayer" a écrit dans le message
de news:8ee901c432f8$14945480$
Suite à un crash windows XP,
réinstall Windows XP sur c:Windows2.

je n'ai plus accès à mes anciens fichiers
"accès refusé".

Comment contourner ce problème?

Merci