Message d'une admiratrice de la hotline Orange

Marc
Bonsoir,

Ce genre de témoignage a surement plus d'impact que celui du client
lambda :
http://annesinclair.typepad.fr/journal/2010/05/orange-mécanique.html

Marc

ddore
"Marc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4be5dd5b$0$29988$
Bonsoir,

Ce genre de témoignage a surement plus d'impact que celui du client lambda
:
http://annesinclair.typepad.fr/journal/2010/05/orange-mécanique.html

BOF, c'est du vécu.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Marc
Bonsoir,
ddore a couché sur son écran :
[...]

Tout à fait, mais j'ai la naiveté de penser que le témoignage public
d'une journaliste connue, qui est aussi la compagne du directeur
général du Fond Monétaire International, a légèrement plus de chance
d'avoir un petit impact que celui du client de base ;-)

Marc
Jil S
Marc a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,
ddore a couché sur son écran :
[...]

étonnant qu'elle n'ait pas appelé le numéro spécial vip...

il y en a bien un chez Orange, non?