message affiché en gras

1 réponse
colin
Bonjour,

Dans Outlook XP, les nouveaux messages sont marqués en gras...
Pourquoi lorsqu'ils sont déplacés automatiquement (par une règle) dans un
sous dossier, ce dernier n'est-il pas en gras (c'était le cas dans les
versions antérieures) ?
Comment savoir dans ce cas et sans devoir faire de recherches qu'un message
nous est parvenu ?

Merci aux programmeurs Outlook et à celle ou celui qui pourra m'aider

Bonne journée

Colin

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Colin

Bonjour,

Dans Outlook XP, les nouveaux messages sont marqués en gras...
Pourquoi lorsqu'ils sont déplacés automatiquement (par une règle) dans un
sous dossier, ce dernier n'est-il pas en gras (c'était le cas dans les
versions antérieures) ?

Clic droit sur le dossier, Propriétés, Afficher le nombre d'éléments non
lus.

Ceci dit, il me semble que ça ne fonctionne pas quand le dossier est
trop "profond"

Merci aux programmeurs Outlook et à celle ou celui qui pourra m'aider
Bonne journée

a toi aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================