Message de bienvenue Mandriva2006 sous Kmail : comment le supprimer ?

Bruno
Bonjour,

Sous Mandriva 2006 , lorsque je lance Kmail , il y a toujours un message
dans la boite de réception , celui de bienvenue de Mandriva.
Bien que je le supprime , il revient à chaque fois !... [ à chaque
réouverture de Kmail ]
Comment faire pour ne plus le voir apparaître ?
Merci d'avance.
Bruno.

--
J'ai simplement changé d'erreurs.
Jean-Edern Hallier.

---
Analyse le : 29/07/2006 08:52:39

Bruno
Bruno a tapoté sur son clavier :

[...]

Il faut enlever tous les messages , sans que Kmail ne soit lancé , en root ,
situés dans les répertoires suivants :

/usr/share/mdk/mail/text/*
/usr/share/mdk/mail/html/*

Ça fonctionne , c'est une réponse qui m'a été donnée dans
alt.os.linux.mandriva

Bruno.

--
Il ne se produit rien dans la nature qui puisse lui être attribué
comme un vice inhérent; car la nature est toujours la même et

F8BOE
Hello,

OK ça marche aussi ici.
Merci pour l'info!