message bloqué ?

stef91
Bonjour,

Version Exchange 2000 avec client Outlook 2000.
Un message d'un utilisateur est apparamment endommag=E9=20
d'apres Backupexe lors de la sauvegarde quotidienne.
J'ai =E9t=E9 voir cet utilisateur et impossible de faire=20
quoique ce soit avec ce message, reponse outlook :=20
erreur inconnue en voulant le supprimer, ou impossible a=20
deplacer car fichier deplac=E9 ou supprimer.

Que faire ?
Je n'ai pas outlook wb acces d'install=E9.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

Avec Exchange 2000, Outlook Web Access est forcément installé et donc
utilisable en local!

Si les droits ont été donnés sur cette boîte à l'administrateur, la
suppression peut être tentée par la lettre M: !

Sinon, une 1ère chose est de vérifier la cohérence de la banque
d'information prive avec Isinteg!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"stef91" wrote in message
Bonjour,

Version Exchange 2000 avec client Outlook 2000.
Un message d'un utilisateur est apparamment endommagé
d'apres Backupexe lors de la sauvegarde quotidienne.
J'ai été voir cet utilisateur et impossible de faire
quoique ce soit avec ce message, reponse outlook :
erreur inconnue en voulant le supprimer, ou impossible a
deplacer car fichier deplacé ou supprimer.

Que faire ?
Je n'ai pas outlook wb acces d'installé.
stef91
Bonsoir , merci de votre reponse.
Outlook Web Access est forcément installé ? sur mon
serveur ? comment le lancer et comment ouvrir une boite
particuliere ?
Merci

"stef91" wrote in message
[...]

.

Thierry DEMAN \(MVP\)
Salut,

il est accessible sur le serveur et depuis le réseau!

http://TonServeur/Exchange permet d'accéder à la boîte de l'utilisateur
courant (s'il en a une).

Pour obtenir la boîte d'un autre utilisateur, il est nécessarie d'avoir des
droits sur cette boîte.
Par exemple http://Serveur/Exchange/Utilisateur/Calendrier pour voir un
agenda sur lequel on aurait des droits de lecture.

Sinon, il est aussi possible de modifier la configuration du navigateur
afin que le login/password courant ne soit pas envoyer systématiquement pour
les sites web du réseau local (intranet).

Dans Outils/options Internet/sécurité, personnaliser la zone (probablement
Intranet) afin que le login/password soit systématiquement demandé!
=> la boîte sera celle de l'utilisateur qui fournira son login/password.

A+