Un message bloque Outlook

1 réponse
Julien Pham
Bonjour,

Quelqu'un dans mon entreprise a envoyé un message de 120 Mo. Bien sûr
le message lui a été retourné par le mailer daemon car il était bien
trop gros.
Donc elle a ce message de 120 Mo dans sa BAL, mais ça lui bloque
complètement outlook, elle ne peut plus rien faire une fois qu'elle a
cliqué sur sa boîte de réception, et outlook met dans sa barre de titre
"pas de réponse".

Une idée de comment débloquer son outlook ?

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Julien Pham
Julien Pham a exposé le 19/05/2005 :
Bonjour,

Quelqu'un dans mon entreprise a envoyé un message de 120 Mo. Bien sûr le
message lui a été retourné par le mailer daemon car il était bien trop gros.
Donc elle a ce message de 120 Mo dans sa BAL, mais ça lui bloque complètement
outlook, elle ne peut plus rien faire une fois qu'elle a cliqué sur sa boîte
de réception, et outlook met dans sa barre de titre "pas de réponse".

Une idée de comment débloquer son outlook ?

Merci

C'est bon j'ai trouvé, en démarrant outlook par la commande outlook
/safe, j'ai pu ensuite supprimer le message. Par curiosité, le mode
sans échec de outlook, ça fait quoi exactement ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net