Message à caractère approximatif, FAI help

Patate
Bonjour,

Ah, c'est décidé, je vais changer de FAI (je suis chez Free) suite au
communiqué de presse (toujours de Free) qui offre du 15 MBits aux abonnés
dégroupés. Vu que je n'aurai jamais de Freebox V4, et que le dégroupage de
ma ville est repoussé depuis des mois, je veux résilier.

Tout d'abord, que me conseillez-vous ?

A priori, Cegetel s'apprête à dégrouper ma ville, c'est le premier FAI vers
lequel je me tournerai (pour avoir uniquement du 2MBits ça me suffit
largement), qu'en pensez-vous ? Ils ne sont pas chers, il n'y a aucun
engagement, aucun frais d'accés ni de résiliation. Le prix augmente de 5
euros au bout d'un an mais ça je m'en fous vu qu'on peut résilier quand on
veut.

Rrrrrr, 9tel n'a pas l'air de vouloir dégrouper ma ville (même si la ville
voisine est déjà totalement dégroupée...), mais me propose du 2 MBits pour
29,90 euros en non dégroupé, sans engagement de durée, sans frais d'accés,
sans frais de résiliation et avec la téléphonie illimité (+2 euros avec le
modem 9box). C'est une offre identique à celle de Free pour les
non-dégroupés (un petit peu plus chère), mais je préfère payer 2 euros de
plus et ne pas avoir de frais de résiliation qui repartent à zéro + 30 euros
pour échanger le Sagem qui ne me sert à rien depuis plus d'un an, contre une
Freebox. + DS

Finalement, Wanadoo, il y a un engagement... ce que je ne souhaite pas,
étant donné les offres ADSL qui changent chaque jour.

Ras le bol de ces engagements et/ou frais de résiliation... il y a aussi
Oreka... non j'déconne.
Et Mediabarre ADSL ?... mdr.

Et sinon, je demanderai à ces messieurs qui défendent Free de NE PAS poster
de réponse à ce message. Je ne changerai pas d'avis, pour moi Free est un
des pires fournisseurs qui existe en France.
---------------------------------
Alors ? Quels conseils de la part des autres ? Des expériences chez Cegetel
? 9tel non dégroupé ?

Merci.

Daniel Martin
Patate wrote:
[...]

pas encore dégroupé donc laisse tomber.

[...]

pas encore dégroupé non plus.
Donc si veux du dégroupé, tu n'as plus qu'à attendre un dégroupement
effectif.

PLG
A priori, Cegetel s'apprête à dégrouper ma ville, c'est le premier FAI
vers
lequel je me tournerai (pour avoir uniquement du 2MBits ça me suffit

C'est pas ce que ta a chez Free?

Patate
"François Yves Le Gal" wrote in message
On Wed, 20 Oct 2004 16:03:17 +0200, "PLG"

wrote:

C'est pas ce que ta a chez Free?

Le troll n'est pas abonné Free.

Chez Duglan, je ne poste pas de mon domicile.
Je vous demanderai de ne plus poster comme un porc si c'est pour dire des
âneries comme à votre habitude.

Fabrice
Patate avait écrit le 20/10/2004 le message

sivant :
[...]

pour le moment tu n'auras ni frais de résiliation ni frais d'accès
uniquement si ils construisent ta ligne en dégroupé directement...

tant que tu es non dégroupé cegetel, tu auras seulement du 512 de débit
et tu as obloigation de prendre la présélection automatique de la ligne
chez eux si non 5 euros de plus par mois...

[...]

heu non désolé
9tel 2048 = 29.90 la première année si présélection automatique puis
34,90 à partir de la 2eme année...
si pas de présélection automatique + 5 euros par mois...

les appels gratuits se font uniquement par la ligne branchée sur la
neufbox...
et au passage, un petit conseil, fais un tour sur les forums du
neuf....
beaucoup d'abonnés se plaignent que comme la neuf box choisi toute
seule si les appels passent par la ligne ADSL ou par la ligne FT, ils
se retrouvent à la fin du mois avec des numéros facturés sur la ligne
FT....
ce qui n'est pas possible avec Free...

Finalement, Wanadoo, il y a un engagement... ce que je ne souhaite pas,
étant donné les offres ADSL qui changent chaque jour.

c'est clair que les engagement il faut éviter....

[...]

comme conseil je te dirais d'attendre encore un peu...
fais la demande de migration pour le 2048 chez Free et attends encore
un peu de voir ce que vont devenir les différentes offres des
fournisseurs ADSL...

surtout qu'à la fin de l'année il y aura très certainement des
promos...

Bel oeil
"Patate" a écrit dans le message de news:

Alors ? Quels conseils de la part des autres ? Des expériences chez
Cegetel
? 9tel non dégroupé ?

Après avoir essayé tous ces charlots je suis revenu à Wanadoo. Ne te laisse
pas baiser encore une fois !

Patate
[...]

Je suis déjà en 2048 chez Free, et il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Je
n'ai JAMAIS le même débit selon l'heure et le jour... mais je monte quand
même à 254 ko/s le plus souvent.

Pour Cegetel, j'ai déjà la présélection depuis 2 ans, donc 14,90 euros le
512 non dégroupé en attendant le 2048 dégroupé à 19,90 euros. Vraiment pas
cher tout ça. Pas comme Free !!!! (Pauvres abonnés Free bloqués au 512 qui
paient encore 29.99 euros !!!)