Message d'erreur à l'installation

tdbear
Bonjour,
lors de l'installation d'Exchange 2000 sur mon serveur j'ai un message au
moment au je selectionne Action "standard" (juste après avoir entré la clef
de licence. Le message dit ceci:
------------------
Le composant "Services Collaboration et Messagerie Microsoft Exchange" ne
peut se voir assigné l'action "Installer" car:
- Un objet server pour ce serveur ("MonServeur") existe déjà dans le Groupe
administratif "Premier groupe administratif". Vous devez soit supprimer cet
objet avant l'installation, soit éxecuter le programme d'installation avec
l'option DisasterRecovery si vous tentez de récupérer ce serveur.
------------------

Pour information ce serveur était déjà serveur Exchange 2000 de test sur ce
domaine AD lorsqu'il a eu un crash. Après un reformattage du poste avec
renommage à l'identique, j'ai donc entrepris de réinstaller mon serveur de
test Exchange2000. C'est à ce moment là que j'ai obtenu le message d'erreur
si dessus. Le serveur Exchange n'ayant pu être désinstallé correctement
avant le crash, je suppose qu'il reste des informations le concernant dans
AD (le fameux Premier groupe administratif).

Je recherche donc un moyen de supprimer l'objet dans le groupe
administratif.
Si quelqu'un connait la manipulation à éffectuer,

Merci.

Nehru Hattais
Comme te dit le truc il faut faire une installation en Disaster Recovery..

Sur le site de Microsoft, fais une recherche dans la base de connaissance
anglaise avec les mots :

'move' 'new' 'hardware'

Ils donnent une procédure complète de ré-installation.. Car c'est une
ré-installation car ton objet 'Exchange' est dans l'AD et tu ne peux l'en
faire disparaitre..

Nehru Hattais