message d'erreur avec aspnet_state.exe

christophe
chaque fois que je quitte mon ordi j'ai un message d'erreur qui apparait
avant que celui-ci s'éteigne. il dit :
aspnet_state.exe erreur d'aplication
l'instruction à "0x6a2a2fec" emploie l'adresse mémoire "0x0000000c" la
mémoire ne peut pas être "read".
cliquez ok pour terminer le programme
cliquez annulez pour déboguez le programme

que doit-je faire car tout ce que j'ai voulu essayer a ce jour n'a rien
donner
si quelqu'un cais comment corriger se probleme merci d'avance
--
cedcyr

Paul Bacelar
Activez DrWatson pour connaître la dll fautive.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"christophe" wrote in message
[...]

christophe
merci beaucoup car le simple fait d'avoir activer dr watson en tanque
debogueur par defaut l'anomalie a été corriger par contre je ne sait pas
comment savoir qu'elle etait la dll fautive mais en cherchent un peut je vais
le retrouver encore merci pour tout
--
cedcyr