message d'erreur avec outlook

ludo
bonjour,

j'ai un nouveau probleme avec mon pc. Ca n'a pas l'air grave pour le moment
mais on ne sait jamais.

Il arrive que parfois, lorsque je ferme outlook express, un message d'erreur
apparait une fois que le log s'est fermé.

Voici ce message :

L'instruction à "0x77f4215c" emploie l'adresse mémoire "0x007f3a10". La
mémoire ne peut pas être "written".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Je suis sous XP Pro

Savez vous d'où cela peut provenir ?

merci d'avance
Ludo

Jules
[...]outlook express, un message
d'erreur [...]
Savez vous d'où cela peut provenir ?

du fait que OE c'est de la daube.

trinquet
le 14/07/2003, rponse Jules....

[...]outlook express, un message
d'erreur [...]
Savez vous d'o cela peut provenir ?

du fait que OE c'est de la daube.

trinquet
le 14/07/2003, rponse Jules....

[...]outlook express, un message
d'erreur [...]
Savez vous d'o cela peut provenir ?

du fait que OE c'est de la daube.

trinquet
le 14/07/2003, réponse à Jules....

[rien]

du fait que OE c'est de la daube.

pas mal, tu postes 3 fois pour ne rien dire. la tu fais meiux que moi !
************

Ouais, je suis en train de faire des réglages et apparemment, j'ai fait des
clics malheureux. Scusez-moi

Jceel
Bonjour Jules et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* >[...]outlook express, un message
* >d'erreur [...]
* >Savez vous d'où cela peut provenir ?
*
* du fait que OE c'est de la daube.

le lanceur de Waagaadoogoo a encore frappé..;-(
vire le et fait un accès reseau à distance normal

ça t'évitera en plus de perdre tes pass et login...
et accessoirement toute ta messagerie comme pour certains ;-(

et met à jour ton IE-OE .. tu as 2 ans de retard et perd pas mal de
fonctions dont le blocage des scripts et des pièces jointes ;-)
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Olivier Miakinen
Le 14/07/2003 21:00, Jceel conseillait à ludo :

et met à jour ton IE-OE .. tu as 2 ans de retard et perd pas mal de
fonctions dont le blocage des scripts et des pièces jointes ;-)

Ainsi que la possibilité d'avoir un délimiteur de signature correct.
Certains font de la résistance, malgré un OE apparemment à jour, mais
dans le cas de jceel j'ai cru comprendre qu'il a un mélange de versions
et de bidouilles.