Message d'erreur dans Money 98 : Impossible d'effectuer cette opération.

1 réponse
Jean-MarcCarbonero
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment réparer un fichier Money 98 qui a été
endommagé (suite à un problème de disque dur)?

Merci.
jeanmarc.carbonero@wanadoo.fr

1 réponse

CFrofro
Bonjour bonsoir *Jean-MarcCarbonero*
qui nous disait :
|| Quelqu'un peut-il m'indiquer comment réparer un fichier Money 98
|| qui a été endommagé (suite à un problème de disque dur)?
||

Tu peux commencer par lancer money depuis windows :
démarrer / exécuter
msmoney.exe -s
Si ca ne suffit pas, il faudra essayer salvage.exe (sur certains CD ou sur
le site de M$).
Et dans quel état est ta dernière sauvegarde de fichier ? (sauvegarde
quotidienne et sauvegarde régulière ?) Les 3 fichiers sont endommagés ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st