Message d'erreur suite à une defragmentation avec l'outil ESEUTI L

Patrick LECOQ
Bonjour,

J'utilise Exchange server 2000.

La base de données Priv1 a atteint la taille de 16Go.

Le message d'erreur application m'a indiqué qu'il fallait lancer une
défragmentation avec l'utilitaire ESEUTIL /D

J'ai lancer cette commande Mais il n'y avait pas assez de place sur le
server ( ESEUTIL / D fait une copie de la base)

Maintenant je veux relancer cette commande en utilisant l'option /t et un
disque réseau ayant assez de place pour contenir la copie de la base.

Lorsque je veux lancer cette dernière commande j'ai le message suivant :

Operation terminated with error -540
(JET-errdatabaseStreamingFileMismatch, Database and streaming file do not
match each other)

Merci de vote aide,

Patrick LECOQ

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Tu peux essayer de refaire ta commande avec en plus /i
Le /i est dispo si tu as au moins le SP1 d'exchange 2000.

Aurélia

[...]

chloé
La commande exacte est :
C:exchsrvrbin>eseutil /d /ispriv /tserveurcibleX$nomdelaDBtemporaire.tmp

1. N'oublie pas que cette défragmentation se passe en Offline, donc tu dois
stopper tous les services Exchange ...

2. Tu dois taper la commande entière depuis le C: du serveur Exchange

3. Le serveur cible doit avoir au moins 10% de place libre de plus que la
grandeur de la Priv.edb (si la DB fait 100mb tu dois avoir 110mb à
disposition) et le drive X doit être mappé sur le serveur Exchange, sinon il
ne peut pas avoir l'accès ...

Chloé
Benoit Biscons
Nous avons parlé de ESEUTIL lors de ma formation exchange l'autre jours
avec mon formateur, et il semble d'aprés son expérience qu'il soit
indispensable de démonter sa base et d'en faire une copie ailleurs avant
de lancer la défrag car dans 1 cas sur 5 elle crashe completement la
banque...