Message direct Bouygues Telecom

3 réponses
Catliss
Bonjour,

Je cherche le numéro à appeler pour laisser un message sur répondeur
Bouygues Telecom sans faire sonner le mobile...
par ex chez SFR c'est le 06 1000 1000

Merci d'avance

Catliss

3 réponses

Marc Lepetit
Catliss a écrit :

Bonjour,

Je cherche le numéro à appeler pour laisser un message sur répondeur
Bouygues Telecom sans faire sonner le mobile...
par ex chez SFR c'est le 06 1000 1000

Merci d'avance

Catliss

C'est le 0660660001.
Catliss
Merci,
mais ce numéro permet d'écouter sa propre messagerie Bouygues depuis un
autre téléphone Bouygues, pas de laisser un message à un autre correspondant
...
Catliss

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4cadbb77$0$30251$
Catliss a écrit :

Bonjour,

Je cherche le numéro à appeler pour laisser un message sur répondeur
Bouygues Telecom sans faire sonner le mobile...
par ex chez SFR c'est le 06 1000 1000

Merci d'avance

Catliss

C'est le 0660660001.
C Antoine
Catliss a écrit :

mais ce numéro permet d'écouter sa propre messagerie Bouygues depuis un autre
téléphone Bouygues, pas de laisser un message à un autre correspondant ...
Catliss

660+le numéro de ton correspondant (tout attaché, sans "+"), mais il
faut être toi-même abonné Bouygues.

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr