Message disparu par déplacement

4 réponses
Otto Haldi
Bonjour,
Mon outlook 2013 est connecté a un exchange 2011.
J'ai mon propre compte et celui du goupe de vente.
J'ai déplacé quelques messages de ma boîte d'entrée dans un sous dossier du goupe de vente.
Quand j'ai ouvert ce sous-dossier du groupe de vente, je ne vois plus les messages déplacés!

avec owa je ne sois que mon compte et là aussi plus de message!

Comment faire pour les retrouvers?

Merci d'avance pour votre aide.
Otto

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour Otto

Mon outlook 2013 est connecté a un exchange 2011.
J'ai mon propre compte et celui du goupe de vente.
J'ai déplacé quelques messages de ma boîte d'entrée dans un sous dossier du
goupe de vente. Quand j'ai ouvert ce sous-dossier du groupe de vente, je ne
vois plus les messages déplacés!

avec owa je ne sois que mon compte et là aussi plus de message!

Comment faire pour les retrouvers?

Peut être essayer par une recherche outlook pour pouvoir le re dropper
dans le dossier attendu si il le trouve ...

hth
@+Laurent
Otto Haldi
On Wed, 26 Mar 2014 11:39:27 +0100, -=lolol=- wrote:

Bonjour Laurent,

Déjà fait, mais sans succès. Mais bon, je l'ai redemandé à l'expéditeur.
Je vais maintenant me pencher sur un solution complémentaire à Exchange pour avoir une trace sur les emails reçu et envoyé!
Je compare en ce moment divers solutions. Comme Mailstore ou autres.

Encore merci pour votre aide.

Meilleures salutations

Otto Haldi

Bonjour Otto

Mon outlook 2013 est connecté a un exchange 2011.
J'ai mon propre compte et celui du goupe de vente.
J'ai déplacé quelques messages de ma boîte d'entrée dans un sous dossier du
goupe de vente. Quand j'ai ouvert ce sous-dossier du groupe de vente, je ne
vois plus les messages déplacés!

avec owa je ne sois que mon compte et là aussi plus de message!

Comment faire pour les retrouvers?

Peut être essayer par une recherche outlook pour pouvoir le re dropper
dans le dossier attendu si il le trouve ...

hth
@+Laurent

-=lolol=-
Bonjour Otto

J'ai déjà croisé le cas (outlook/exchange) d'un email qui lors de son
glisser déplacer était tombé entre 2 dossiers et donc perdu ... on l'a
retrouvé dans une recherche je cois me souvenir.

@+Laurent (qui a bien compris que la recherche a été infructueuse)
mauri
Le vendredi 28 Mars 2014 à 14:54 par -=lolol=- :
Bonjour Otto

J'ai déjà croisé le cas (outlook/exchange) d'un email qui
lors de son
glisser déplacer était tombé entre 2 dossiers et donc
perdu ... on l'a
retrouvé dans une recherche je cois me souvenir.

@+Laurent (qui a bien compris que la recherche a été
infructueuse)

C'est tout à fait possible que les messages soient transférés par accident dans d'autres dossiers. Toutefois, n'écartons pas la possibilité d'une erreur de manipulation. Cela ne dit pas qu'il est impossible de retrouver ces messages. Un tutoriel concernant Exchange 2013 peut certainement te permettre de trouver la solution à ce sujet. En cherchant sur le net, tu pourras en trouver plusieurs. Je ne connais que http://www.alphorm.com/tutoriel/formation-en-ligne-exchange-server-2013-70-341. Il est correct. Tu peux toujours l'essayer.