message endommagé dans Exchange.

Jacques Humule
Bonjour

Lors de ma sauvegarde de mon serveur Exchange, backup exec me dit que j'ai
des messages endommagés.

Lorsque les utilisateurs essaie de supprimer ces messages, ils ne peuvent
pas la seule solution c'est de purger la boite et d'en refaire une.

Y aurait il une autre solution ?

Merci d'avance de votre aide.

Philip
Bonjour,

Je pense que ceci pourait vous être utile:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%
2Fservicedesks%2Fbin%2Fkbsearch.asp%3FArticle%3D318726

"To resolve this problem, use Mdbvu32 to remove the
damaged message. Mdbvu32 is a Messaging Application
Programming Interface (MAPI) client that is included on
the Exchange 2000 CD-ROM"

salutations

.