Message d'erreur assistant Access

Gafish
Bonjour à tous,

Une utilisatrice m'a signalé un message d'erreur dans un assistant sur une
manipulation sous Access 2000.
J'ai fait le test sous 2002 ca me le fait aussi. Est-ce que de votre côté
vous avez également le même souci ?
Si l'on est positionné dans la liste des requêtes sur une requête action,
que l'on fait :
Nouveau...Assistant requête simple
on a un message d'erreur au clic sur la liste des tables et des requêtes :
"L'expression Sur réception focus entrée comme paramètre de la propriété de
type évènement est à l'origine d'une erreur. Le texte entré n'est pas un
élément de la liste"
Un regsvr32 sur la dll appropriée ne résoud rien. Serait-ce un souci
d'Access répertorié ?
Effectivement cette liste de l'assistant ne liste que les requêtes selection
et les tables, le fait d'être au lancement de l'assistant sur une requête
action le perturbe-t-il ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :

Hervé DUCARNE
Hello,

Sous Access 2002 (10.2627.2625) idem, message à la c.n

Et un bug de plus, un !

@+

"Gafish" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut Arnaud,

"Gafish"
> [...]
| et les tables, le fait d'être au lancement de l'assistant sur une requête

Sur Access 2000 SP3 je n'ai aucun problème...

Par contre, Access 2003 me fait bien le coup du message au moment
de la sélection dans la liste...
Note, je clique Ok et je peux continuer, ce n'est pas bloquant...
malgré que le curseur lui, reste sur le sabier, ignorant la chose ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonjour Arnaud,

Ici Access2000 (9.0.6926 SP-3) - Je ne rencontre pas le problème
soulevé par ton utilisatrice quelque soit le type de requête Action.
Tout fonctionne normalement !
Suis chanceux moâh ;-)

[...]

http://users.skynet.be/mpfa/

Gafish
3stone wrote:
Salut Arnaud,

Salut !

[...]

Oui, j'avais remarqué effectivement ce soucis de curseur en sablier !
Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais j'irai voir en quelle version de
2000 elle est.
Là j'ai eu l'occas de faire le test sous 97, pas de soucis.

Merci pour ton retour !

Arnaud

Gafish
Eric wrote:
Bonjour Arnaud,

Bonjour !

Ici Access2000 (9.0.6926 SP-3) - Je ne rencontre pas le problème
soulevé par ton utilisatrice quelque soit le type de requête Action.
Tout fonctionne normalement !
Suis chanceux moâh ;-)

Il faut que je verifie la version du SP sur son poste ! De mémoire ca ne
doit être que le SP2, c'est donc certainement un soucis corrigé par le SP3,
car c'est idem pour 3stone, mais dans ce cas pourquoi cela survient à
nouveau sur le 2003 de 3stone.
A voir !

Arnaud

Gafish
Hervé DUCARNE wrote:
Hello,

Hello !

Sous Access 2002 (10.2627.2625) idem, message à la c.n

Et un bug de plus, un !

Merci pour le retour !
Apparemment ca ne le fait pas en 2000 sp3, mais en 2002, et 2003 oui.

Arnaud